Le sang du passé (Fabrice Pichon)

 Le dernier roman de Fabrice PICHON est paru.


Mai 2015, 11,5cm X 170cm, 284 pages
ISBN : 979-10-90998-11-7

 
couverture sang du passe

1476, à la veille de la bataille de Nancy, qui lui coûtera la vie, le dernier des Ducs de Bourgogne, Charles le Téméraire confie au chevalier D’Andelot d’Ouche, la mission d’escorter trois coffres d’or sur la route menant à Dijon. Le précieux chargement doit être remis à un mercenaire chargé de joindre 5000 hommes aux troupes ducales.

Aujourd'hui Marc Mercurio, avocat d’affaire et inventeur de trésors, poursuit une quête commencée par ses ancêtres pour retrouver le trésor perdu depuis plus de cinq siècles, aidé par son associé et une jeune journaliste.
Suspens garanti.

« … Un trésor enfoui, une malédiction ancestrale, des haines recuites, des personnages consistants, un coup de théâtre et la Ville écorchée à la manière d’une planche anatomique, dévoilant sous ses atours contemporains quelques traces du passé. L’apothicaire Fabrice Pichon nous a concocté là une potion gouleyante à consommer sans modération. »

Gérard Pénalver – Maison de la Presse – Le Lavandou

 

« … Sur fond de malédiction ancestrale, une chasse au trésors des temps modernes passionnante qui n’aura de cesse que de nous surprendre. »

 Pépita – Librairie Lacoste – Mont-de-Marsan

 

En vente au prix de 10 euros

dans les librairies des principales villes de Franche-Comté (voir Où trouver nos ouvrages ?)

ou par correspondance (voir Commander nos ouvrages)