Implacable (Nathalie Michel)

Janvier 2010, format 13cm X 19cm, 254 pages

ISBN 978-2-9533778-3-5

Série noire

Karine a tout pour être heureuse. Un métier qu’elle aime, un mariage réussi, de nombreux amis, un mari qui s’investit dans son entreprise artisanale. Et l’arrivée de deux enfants. Mais tout dérape lorsque la jeune femme découvre l’infidélité d’Arnaud. À partir de ce moment-là, la vie du couple tourne au cauchemar. Karine s’enfonce dans une spirale infernale et morbide. Cette histoire nous transporte de la riante région de Vesoul et de ses environs vers les bas-fonds ténébreux de la capitale.

"Chacun de ses coups lui arrachait des "han" qu’elle ne pouvait contrôler. Elle avait l’impression que ces bruits étaient amplifiés par le milieu hostile. Souvent elle s’arrêtait pour souffler et pour écouter. Elle était en nage, l’adrénaline commençait à pointer le bout de son nez, la rendant hypersensible aux bruits et aux odeurs de la forêt. Elle traversait des moments d’épouvante, seule avec sa victime dans ce coin froid et noir."


En vente au prix de 15,90 euros dans les librairies des principales villes de Franche-Comté (Où trouver nos ouvrages ?)  ou par correspondance (voir « commander nos ouvrages »)