Bienvenue au Shérif (Alain Cuche)

Juillet 2011, format 13cm X 19cm, 262 pages

ISBN 978-2-9533778-8-0

couverture impitoyablesSept cent trente mille euros dans le ventre d'un petit avion de tourisme qui s'est abîmé au large des îles Lavezzi, au Sud de la Corse ! Une info en or ! Au moins, Alex n'aura pas subi les violences du videur de cette boîte de nuit pour rien. Avec Géril et Cathie, il se lance dans l'aventure. Mais il faut compter avec l'hostilité de la mer, celle de dangereux malfaiteurs et les mille et un périls d'une telle expédition. Une histoire trépidante pleine de rebondissements qui nous entraîne de Besançon à Cannes, de Calvi à Bastia...

"Il pointait du doigt le phare de la Madonetta, balisant l'entrée Ouest de la baie de Bonifacio. Posée sur son piédestal rocailleux, la petite tour carrée dominait la Méditerranée sur une presqu'île rongée par la mer. Nous la contournâmes, puis nous nous engouffrâmes dans la rade. Jamais nous n'avions été aussi proches de l'épave et de son trésor caché. Ce soir, devant la magnificence de la haute ville perchée sur ses falaises de craie, toutes nos espérances nous tenaient en haleine !"

En vente au prix de 16,00 euros dans les librairies des principales villes de Franche-Comté (voir Où trouver nos ouvrages ?)  ou par correspondance (voir Commander nos ouvrages)