L'inconnue du parc (Jean-Louis Poirey)

Novembre 2011, format 13cm X 19cm, 270 pages

ISBN 978-2-9533778-9-7

couverture impitoyablesAntoine a réussi un tour de force : exercer des responsabilités de haut niveau dans une société leader en produits de beauté et épouser la fille du PDG. Pour un garçon issu d'une modeste famille de Franche-Comté, ce n'est pas si mal... Mais au bout de quelques années, il comprend que tout comme Icare qui s'était trop approché du soleil, il s'est brûlé les ailes au contact de cette caste outrageusement argentée. La plongée est si vertigineuse qu'il se retrouve SDF... Se pose alors la question : se laisser couler ou tenter de rebondir ?

"Antoine est complètement déstabilisé. Trop, c'est trop. Le sort s'acharne sur lui d'une manière particulièrement cruelle. La vie feutrée menée durant cette décennie ne l'a pas préparé à affronter de telles situations, à côtoyer de tels gens. Le contraste est vraiment trop fort. Il connaît le dénuement le plus complet, alors que la ville est en fête. Les illuminations de Noël lui rappellent partout qu'il est exclu des réjouissances. Sans arrêt, il croise des gens heureux sortant des magasins les bras chargés de paquets. Et lui passera le réveillon seul, il ne sait où. Dans quelques jours..."

En vente au prix de 16,00 euros dans les librairies des principales villes de Franche-Comté(voir Où trouver nos ouvrages ?)  ou par correspondance (voir Commander nos ouvrages)