Vengeance sans visage (Fabrice Pichon)

Février 2012, format 13cm X 19cm, 292 pages

ISBN 979-10-90998-00-1

couverture impitoyablesUn homme crucifié contre la porte de la Citadelle de Besançon, bientôt suivi d'un second sur le fronton de la Porte Noire. La commissaire de police Nicole Desvignes est confrontée à l'enquête la plus compliquée et la plus périlleuse de toute sa carrière. Suspens, angoisse et rebondissements la mènent de Besançon à Pouilley-les-Vignes, de Dijon à Cavalaire-sur-Mer. Fabrice Pichon signe ici un premier roman policier tout à fait époustouflant.

"La voiture de police descendit la rue des Fusillés de la Résistance pour s'engouffrer dans la rue de la Convention. Le groupe s'arrêta au niveau de la cathédrale Saint-Jean, en amont de la Porte Noire, là où le cordon de police avait été placé. L'équipe de Desvignes passa sous l'antique monument. Vestige de l'époque romaine, cet arc de triomphe contemporain de Marc-Aurèle avait su traverser les siècles et après avoir connu bien des aménagements au fil du temps, redevenir le lieu de passage ouvrant la route vers la Citadelle. Récemment restaurée, la porte n'avait en effet plus de noir que le nom, ayant retrouvé sa blondeur originelle."

Carine Boulay Subileau raconte  "Vengeance sans visage" dans son blog "lenoiremoi.overblog.com"

http://www.facebook.com/l/mAQFnsf7aAQGbyMzYt8t2zxlrYwe0orDAJ9Fr4GIMbds-HQ/lenoiremoi.overblog.com/vengeance-sans-visage-de-fabrice-pichon

En vente au prix de 16,00 euros dans les librairies des principales villes de Franche-Comté(voir Où trouver nos ouvrages ?)  ou par correspondance (voir Commander nos ouvrages)