1000 étangs meurtriers (Nathalie Michel)

Septembre 2012, format 13cm X 19cm, 238 pages

ISBN 979-10-90998-02-5

couverture nenupharsNadine, romancière dynamique et intrépide, trouve un jour par hasard au lac de Vaivre et Montoille un corps immergé. Cette macabre découverte va l'emmener jusqu'au Pays des Mille Étangs où d'autres cadavres suppliciés ont été découverts. Des policiers parisiens sont mandaté pour l'accueillir et l'accompagner dans sa quête de la vérité. Ils vont dès lors tous ensemble être plongés dans l'horreur des jeux cruels d'une meute dévouée à une cause sanguinaire.

"Charly était un vieil SDF qui mendiait au Trocadéro. Il était connu des services de police parisiens pour avoir porté plus d'une fois atteinte à l'ordre public en crachant, insultant ou agressant des touristes. Pourtant, trente ans en arrière, qui aurait cru que ce jeune cadre dynamique prénommé Charles-Antoine, sorti d'une haute école et accédant aux sphères tentaculaires de la politique finirait au fond d'un étang. Après un mariage avec la jolie et gentille, mais non moins fade nièce d'un député élitiste, il eut deux enfants rapidement internés dans une école privée, chère et éloignée. Puis, des années à faire l'amour à une femme-planche inerte l'amenèrent à un recours régulier aux prostituées...."

 

Carine Boulay Subileau raconte  "1000 étangs meurtriers" dans son blog "lenoiremoi.overblog.com"

http://lenoiremoi.overblog.com/1000-%C3%A9tangs-meurtriers-de-nathalie-michel

 

En vente au prix de 15,00 euros dans les librairies des principales villes de Franche-Comté(voir Où trouver nos ouvrages ?)  ou par correspondance (voir Commander nos ouvrages)