Les yeux de l'ombre  (Annie Ramos)

Octobre 2013, format 13cm X 19cm, 258 pages

ISBN 979-10-90998-06-3

couverture nenupharsCatherine vit un vrai conte de fées : une belle maison, un mari charmant, un magnifique petit garçon. Que pourrait-elle demander de plus ? Pourtant dans ce monde parfait, il y a comme une fêlure, minuscule au départ, qui, tel un animal nuisible, attend le moment pour grossir. Un sentiment de malaise s'installe, vite remplacé par de la peur. La véritable peur, celle qui vous empoigne et vous assiège. La bête est lâchée et tient sa proie.

"Elle courait parmi les arbres. La bête était juste derrière elle. La jeune femme entendait son cri qui résonnait dans la forêt. Un cri d'animal en colère. Mais ses jambes fatiguaient, elle sentait venir un point de côté. Son corps la trahissait. Elle regarda autour d'elle. Des arbres, des buissons, rien pour se cacher. Aucune habitation, personne pour la secourir. Terrorisée, elle avait perdu le sens de l'orientation et il semblait se rapprocher..."

POUR EN SAVOIR PLUS : Le coup de coeur de Corinne, de la "Nouvelle librairie polinoise", qui est interviewée par Marie-Ange Pinelli dans le cadre de la "Grande Librairie" - France bleu Besançon - http://www.francebleu.fr/livre/la-grande-librairie/la-grande-librairie-135

En vente au prix de 15,00 euros

dans les librairies des principales villes de Franche-Comté (voir Où trouver nos ouvrages ?)

ou par correspondance (voir Commander nos ouvrages)